ARTISTE FENGSHUI

Rencontre avec le théâtre Golovine d'Avignon.

 

 

 

 

 

 

Bonjour Madame, j'ai beaucoup dansé au théâtre Golovine avec Catherine et son maris. je souhaite connaître votre programme durant le festival pour cette semaine. 

 

Bonjour Madame.  Oui nous avons un beau programme jusque jeudi.. Je vous donne l'adresse du site... 

 

Nous discutâmes un long moment.. Je souhaitais retrouver Catherine durant ce festival... La joie que je ressentais comme à chaque stage en compagnie de mes amis, fût vite interrompue... 

Catherine s'en est allée et son maris aussi... 

 

Des larmes coulèrent de mes yeux,  étonnée je coupais cette émotion de tristesse... Mais une voix dit... Laisse couler. 

Je venais d'écrire une pseudo chanson sur les réseaux sociaux pour Jane Birkin qui nous quittait ce jour.. Mais dans l'allégresse.  Alors que là, Catherine Golovine me fit un tout autre effet. 

 

Pourquoi ?  Tout simplement parce que j'avais vécu avec elle et le théâtre Golovine,  des expériences extraordinaires à travers la danse sacrée,  Les personnalités comme l'archevêque d'Avignon,...de même que des amis de toutes la France... Qui partageaient ces moments grandioses... 

 

Comme le temps passe vite... 

 

Le visage de Catherine se fit trés présent et des scènes revinrent à ma mémoire avec persistance... 

 

Dans le théâtre de la danse,  nous déambulions de tout les côtés en dansant sur des textes et musiques superbes.. 

Le cantique des cantiques... Ou le sacré du printemps... Ste Thérese d'Avilla... Et les mouvements du corps rayonnaient à merveille. 

Je volais avec mes amis... 

 

Je décide alors de me poser en communication quantique. 

 

Tu es là Catherine ?  ton visage et ton sourire me suivent.. 

 

Son visage me regardait. 

Oui,  dit elle d'une voix douce.. 

 

Tu te souviens ? 

 

Oui. 

Je sens alors qu'elle me reconnaît.. 

Incroyable et si vrai. 

 

La présence de son visage me semble réel.. 

 

 

Je revois tes robes,  et tes mouvements gracieux... Dans le théâtre... Ton maris... 

 

Elle me montre un visage triste. 

Oui je me souviens qu'il avait eu un accident. 

 

Elle semble me comprendre.. Nos âmes dansent à travers les souvenirs... 

 

Je décide d'écrire afin d'approfondir ce lien qui m'amène à Ste Thérese d'avilla.. Dans une profonde douceur... 

 

Le ciel s'ouvre dans une grande béatitude... 

 

Merci Catherine pour tes messages. 

 

Merci à toi.  Répondit elle avec un sourire radieux... 

 

Je reviendrais plus tard... Si tu es là... 

 

 

 

 



24/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres