ARTISTE FENGSHUI

Rencontres avec l'au-delâ...

Quand l'au delà vous appelle,  vous ne savez pas pourquoi ni pour quelle raison. 

 

L'eau de là.... Haut est stupéfiante de vérité,  de simplicité,  de réalité d'un 7me sens. Vous vous dites lorsque cela vous est révélé,  que vous êtes dans un conte de fées ou au pays d'Alice au pays des merveilles,  ou avec... Dieu. 

 

C'est particulièrement attachant dans le sens d'une révélation qui vous porte et vous ouvre les portes de ce que vous cherchez,  quand vous êtes conscients de ce que vous cherchez. 

 

J'ai toujours été curieuse,  et attirée par les secrets, de la vie,  de l'amour,  de la philosophie des grands maitres Yung,  Confucius,  Bouddha,  Jésus... De l'organisation de structures vivantes communautaires, d'ashram,  de courants sociaux révélateurs de l'évolution de l'humanité... 

 

Alors j'ai décidé de méditer au sein de mes voyages humanitaires,  recherches,  bizness,... Et un jour que je me séparais de mon amoureux dans un moment de solitude profonde,  je me rapprochais de l'image de sainteté et des grands maitres... 

 

Alors que je méditais depuis plusieurs jours sur les couleurs gaies et le sens de l'image,  je reçu une sensation de libération lumineuse,  tout est devenu simple comme si j'entrais dans l'éternité. 

 

Sensation libératrice ou l'émotion n'a plus sa place.  Le voyage vous emporte. 

 

Je continuai à vivre la vie normale dans le monde,  mais le destin mûre m'ouvrit les portes vers des personnages fabuleux qui m'initièrent vers davantage de profondeur.

 

J'allais partout,  partout, je voulais en savoir toujours plus,  comprendre,  découvrir,  devenir plus profonde.. toujours plus...jusqu'au jour,  où... 

Je compris le chamanisme des grands maitres,  leur puissance humble. 

 

Avec l'experience des années.... J'intégrais les 3 destins. 

Un jour,  j'arrivais par la voie du hazard dans un monastere chrétien en Asie

 

A suivre.. 



05/06/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres