ARTISTE FENGSHUI

KINESIOLOGIE BIOCANALE.MUSCLE DÉCHIRÉ. . EUREKA !

Le kiné me dit : Le muscle est déchiré.

 

La douleur porte au cœur.. Difficile dans cette période printanière active de garder le sourire. 

 

Je fouille dans mes cours de kinésiologie de 1993. Année riche en astrologie... Les méridiens parlent de fardeau... Hé oui c'est l'épaule et le bras jusqu'au coude. Aie...

 

Au bout d'une nuit de recherche je découvre que les objets collés à mon bras deviennent magnétique !!??

La douleur alors s'estompe pour disparaître... 

Incroyable... Une trouvaille ingénieuse.. Mon génie fou m' avait bien guidé... Merci génie. 

 

Je fis alors l'expérience de...

 

 

Si vous voulez avoir accés à cette conférence-atelier..ou à une recherche pour un soin sur votre corps ou vos vies antérieures .. Inscrivez votre mail et accédez à Kinésio-biocanale, muscle. suite !

 

Pour un soin, téléphonez moi ao 06 11 47 78 23.



31/03/2024
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres